Le -
modifié le -

Madonna dévoile un sein sur scène !

Les spectateurs du concert de Madonna à Istanbul savent que la chanteuse donne beaucoup de sa personne sur scène… mais ils ne s’attendaient pas à en voir autant !

Madonna dévoile un sein sur scène ! youtube

Madonna a montré qu’elle n’avait rien perdu de son côté rebelle ! La Madone était à Istanbul, en Turquie, dans le cadre de sa tournée "MDNA Tour" et elle n’a pas hésité à se dévêtir ! Habillée en garçonne, elle a entamé un effeuillage avant de montrer son sein pendant quelques secondes à un premier rang ravi… Elle a ensuite révélé son tatouage dans le dos signifiant « Pas de crainte ». Pour ceux qui en doutaient, non Madonna n’a peur de rien et elle vient de le prouver magistralement ! A 53 ans, elle est toujours la Reine de la Pop… et de la provocation !

Madonna de passage en France cet été

Après ce coup d’éclat, la star est repartie poursuivre sa tournée mondiale. Elle est attendue en France cet été pour deux dates exceptionnelles. La chanteuse occupera le Stade de France, le 14 juillet, avec NRJ ! Quelle surprise va-t-elle réserver à son public français ? Etant donné que les LMFAO devraient assurer sa première partie, à Nice, nous dévoilera-t-elle ses talents de party rockeuse ? A n'en pas douter !