Le -
modifié le -

Madonna dévoile un extrait du film de sa tournée !

La chanteuse a offert hier soir un joli cadeau à ses fans. Un premier extrait de son DVD a été diffusé lors de la cérémonie des Billboard Music Awards.

MDNA Tour Teaser [BMA Edition] madonna

Madonna a profité de la cérémonie des Billboard Music Awards pour présenter un extrait de son prochain DVD. La star proposera très bientôt un documentaire autour de son « MDNA Tour », qui sera diffusé en avant-première le 22 juin sur la chaîne américaine Epix. Cette première vidéo d'un peu plus de 2 minutes montre la star sur scène, avec en toile de fond l’impressionnant décor de sa tournée mondiale. Madonna n'hésite pas à interagir avec le public, tout en dansant sur ses plus célèbres morceaux.

L’interprète de « Like a Virgin » avait déjà dévoilé deux films autour de ses tournées mondiales « Confessions Tour » et « Sticky & Sweet Tour », qui avaient remporté un large succès ! Les fans de la chanteuse pourront donc revivre ce concert très prochainement en attendant de pouvoir découvrir de nouvelles chansons...

Couronnée de trois prix


Invitée à la cérémonie, Madonna était nommée dans plusieurs catégories. La chanteuse est une nouvelle fois apparue dans une tenue provocante et très courte, composée de bas résilles et d'un col en fourrure. La star n'est pas repartie les mains vides puisqu'elle a remporté le prix du « Meilleur album dance de l'année » pour « MDNA » et le trophée de la « Meilleure artiste dance ».

Le « MDNA Tour » a également été salué par le public, en recevant l'award de la « Meilleure tournée » face à Lady Gaga, Coldplay ou encore Bruce Springsteen. Une consécration pour la star qui s'est également exprimée sur la sortie de son prochain album. « Non pas encore, a-t-elle répondu lorsque le journaliste lui demande si elle travaillait déjà sur son nouvel opus. Je viens de finir d'éditer la vidéo de mon concert donc je n'ai eu aucun temps libre ! »