Le -
modifié le -

Madonna dévoile trois nouvelles chansons!

© Cover Media

La chanteuse avait promis deux inédits pour début février, c’est finalement un trio de hits que les fans ont pu découvrir sur iTunes. La seule condition est de pré-commander son album « Rebel Heart ».

La chanteuse qui surfe actuellement sur le succès de son single «Living For Love» a dévoilé trois nouveaux titres sur iTunes lors de la pré-commande de son opus. Il s’agit de «Hold Tight», «Iconic» et «Joan of Arc». Gage que la Ciccone est très généreuse, elle n’avait évoqué au mois de décembre que deux morceaux pour ce mois de février.

Ce trio a déjà la cote puisque le classement iTunes UK les met largement en tête, et «Hold Tight» trône fièrement sur la première marche du podium. Comme promis d’ailleurs, on retrouve Mike Tyson, qui pose sa voix en introduction de «Iconic», sur lequel figure également Chance The Rapper. Les trois morceaux se sont aussi faits une jolie place dans le top 10 d’iTunes en France, aux Etats-Unis et en Australie selon Digital Spy.

La reine !

Malgré les fuites de son album, Madonna garde la main sur la distribution. «Rebel Heart» est attendu dans les bacs pour le 9 mars. C’est d’ailleurs ce week-end, sur la scène des Grammy Awards, au Staples Center de Los Angeles, que la star a interprété pour la première fois en live son single « Living For Love ».

Sa performance façon matador entourée de danseurs déguisés en minotaures était la réplique de son nouveau clip qu'elle avait dévoilé seulement 48h00 avant la cérémonie. Et la madone avait réussit à faire le buzz en le publiant en avant-première sur Snapchat ! 

©Cover Media