Le -
modifié le -

Madonna dévoile son clip sur Snapchat!

© Cover Media

La superstar a dévoilé le clip de «Living For Love» sur Snapchat. Véritable férue des réseaux sociaux, elle a indiqué la marche à suivre à ses fans sur Twitter.

Elle ne fait décidément rien comme les autres, et c'est tant mieux! Alors que les stars rivalisent d'imagination pour diffuser leurs nouveaux hits et vidéo clips, Madonna vient à nouveau de prouver qu'elle tenait toujours à garder une longueur d'avancer sur ses pairs en diffusant son clip sur... Snapchat!

«Découvrez mon nouveau clip sur snapchat ! #livingforlove #rebelheart», a-t-elle en effet posté hier soir sur son compte Twitter, avant de donner quelques indications à ses fans, qui devront se rendre dans la rubrique "Discover" pour en voir les images.

De retour au top!

La superstar a sorti le grand jeu pour ce nouveau clip. Sublime en costume rouge et noir de velours, dans une ambiance mi-cabaret mi-toréador, Madonna offre sa meilleure chorégraphie entourée de danseurs à cornes et masqués de diamants, qu'elle appelle ses «minotaures», dans une ambiance des plus torrides dont elle seule à le secret.

Une chose est sûre, Madonna n'a rien perdu de sa superbe silhouette et n'hésite pas à jouer la carte du sexy quand ça lui chante! La preuve avec le clip de «Living For Love», qui devrait séduire ses adorateurs de la première heure comme ses nouveaux fans!

©Cover Media