Le -
modifié le -

Madonna dévoile les paroles de son prochain hit !

© Cover Media

C’est la première révélation de taille concernant le prochain album de la Queen of Pop ! On a hâte de découvrir en entier ce qui pourrait être son tout nouveau single…

La Madone semble prête à sortir son album ! En tout cas, elle a clairement donné un bon coup d’accélérateur en dévoilant cette nuit les paroles d’un des titres présents sur cet opus, « Messiah ».

« Je suis la promesse que tu ne peux pas garder, récolte ce que tu sèmes, trouve ce que tu cherches », peut-on lire sur le premier couplet de cette chanson mystique. « J’ai entendu les anges me murmurer "Regarde les signes, c’est lui" », ajoute-t-elle dans un autre couplet.

© Cover Media

Un album éclectique

Pour « Messiah », Madonna nous avait déjà mis l’eau à la bouche en publiant un extrait vidéo d’une session d’enregistrement. Dans la pièce jouait un orchestre, ce qui laisse présager un titre envoûtant et puissant, dont seule la Madone a le secret.

Pour le reste de l’album, la superstar a fait appel à des collaborateurs de prestiges venant d’horizons différents. Ainsi, Diplo a confirmé sa participation, tout comme Pharrell Williams, à qui Madonna avait même subtilisé son chapeau…

©Cover Media