Le -
modifié le -

Madonna dévastée!

© instagram

La superstar a partagée sa tristesse avec les fans suite à la fuite de son album. Heureusement, elle reste positive et concentrée sur sa prochaine prestation aux Grammy Awards !

Visiblement, Madonna fait l'objet de toutes les convoitises avec son nouvel opus, «Rebel Heart». Après la fuite de plusieurs de ses morceaux l'année dernière, c'est aujourd'hui l'intégralité de son album qui s'est retrouvé illégalement sur la toile.

Dévastée par la nouvelle, elle a tenu à exprimer son désespoir sur Instagram, où elle a pu retrouver du soutien auprès de ses fans... «Voilà mon humeur. Ça me prend trop la tête ! Nous vivons dans un monde complètement fou», a-t-elle posté en légende d'un cliché sur lequel elle se prend la tête entre les mains, la tête dirigée vers le sol.

© Madonna - Instagram

Elle garde la tête haute

Malgré ce coup dur, d'autant plus que les pirates se sont procurés la version deluxe de son album, qui comporte 25 morceaux, Madonna a tenu à diffuser des messages d'espoir. «Avec tout ce qu'il se passe dans l'univers, nous ne devrions tous être qu'amour #livingforlove», a-t-elle ajouté en légende du cliché.

Que les fans se rassurent : la Madone a visiblement déjà repris tous ses esprits, puisqu'elle a déjà posté une nouvelle photo, en pleine répétition des Grammys. «On prend une pause pendant les répétitions des Grammys. Faisons une petite fête ! ..........#livingforlove (sic)», peut-on lire en légende. Il en faut plus pour l'abattre!

©Cover Media