Le -
modifié le -

Madonna déteste sa musique !

© Cover Media

C’est une confidence bien étonnante qu’a faite la star. Contre toute attente, elle avoue ne pas être vraiment fan de ses propres chansons !

Voilà des années maintenant que le monde entier, toutes générations confondues, aiment se déhancher sur les plus grands hits de Madonna. À 55 ans, la chanteuse compte des millions de fans aux quatre coins de la planète mais paradoxalement, elle avoue ne pas aimer ses propres titres.

En effet, alors que la chaîne ET Canada avait proposé un medley de ses morceaux les plus légendaires, tellement nombreux depuis 30 ans, la réaction de la pop star a, comme d’habitude, scotché tout le monde. « Je déteste ma musique ! », a-t-elle lancé au cours de cette séquence qui sera prochainement diffusée.

Place à ses nouvelles chansons !

Madonna en a même ajouté une couche en demandant à l’animateur d’éteindre sa musique. « Ça me rend malade ! », a-t-elle assuré. Pour éviter que plus de fans ne tombent des nues, l'artiste s'est empressée de rassurer tout le monde en précisant qu'elle adorait son métier, mais qu'elle était fatiguée de l’intérêt constant pour ses anciens hits, au dépens de ses projets actuels ou futurs.

On peut la comprendre, mais pour dire les choses franchement, difficile de se lasser de pépites musicales comme « Like A Virgin » ou « Vogue ». Ceci dit, la Madone reconnaît apprécier de découvrir son répertoire revisité. « Les remixes sont bons, admet-elle. Les remixes de mes musiques sont bons parce qu’ils les réinventent. » Remix ou pas, on n'aura jamais rien contre un petit son de Madonna qui a d'ailleurs confirmé la préparation d'un nouvel album !

© Cover Media