Le -
modifié le -

Madonna : des vacances en famille !

© Cover Media

Comme bon nombre d’entre nous, la reine de la pop aime se retrouver en famille pour les fêtes de fin d’année. La tribu a posé ses valises dans les montagnes suisses pour un séjour sportif !

Madonna a décidé de goûter aux charmes des fêtes à la montagne. C’est dans la très chic station de Gstaad en Suisse que la star a réuni ses 4 enfants. Sportive avertie, la chanteuse adore multiplier les sorties à ski avec sa tribu. Et pas question de lambiner ou d’admirer le paysage.

Avec Madonna, on fait du sport ! Son fils Rocco, 13 ans, l’a appris à ses dépens. « Ou bien on y va à fond ou bien on rentre, a déclaré la super maman coach d’après Page 6. Quand tu es avec moi, c’est de l’exercice poussé. Avec moi, il n’y a rien d’autre que du sport. Il ne fait pas ça avec son père. »

Une famille normale

Fruit des amours de Madonna et du réalisateur Guy Ritchie, Rocco semble avoir hérité des penchants cinéphiles de son père et passerait d’ailleurs la plupart de ses descentes de pistes caméra en main, au grand dam de sa mère qui aurait toutes les peines du monde à la lui faire éteindre. Sa fille Lourdes est également de la partie.

Peu raccord avec le style huppé de la station, l’aînée des enfants de la madonne se serait rendue à la discothèque locale, au GreenGo, en « jean et crop top transparent », alors que la faune locale, même adolescente, est plutôt portée sur un stylisme griffé Dior ou Hermès.

©Cover Media