Le -
modifié le -

Madonna : dénude une fan sur scène!

© WENN.com

La tournée de Madonna se poursuit actuellement en Australie, et pas un jour ne se passe sans que la superstar ne fasse parler d’elle. Découvrez la blague qu’elle a faite à une fan venue sur scène...!

La tournée de Madonna, le «Rebel Heart Tour» restera dans les annales! La chanteuse met le paquet à chaque concert pour offrir à son public un moment de folie. Souvenez-vous lors de son passage à Paris, elle avait même fait monter la chanteuse Christine and the Queens sur scène.

Hier soir à Brisbane, c’est toutefois une simple fan qui a eu cette énorme chance! Comme le montre une vidéo postée sur YouTube, cette dernière aurait toutefois dû se méfier... Une fois sur scène, Madonna a déclaré : «C’est le genre de fille à qui l’on a envie de donner une fessée», a-t-elle déclaré avant d’ajouter : «et de tirer»....

Madonna - Exposes Concertgoer's Breast During Concert

Madonna ose!

En disant ça, Madonna n’a pas hésité à tirer sur le top bustier de la jeune femme et à exposer ses seins nus à tout le public! Heureusement, la fan a pris ce moment avec humour, d’autant plus que la superstar s’est excusée tout de suite.

«Oh mer**. Je suis vraiment désolée, c’est du harcèlement sexuel», a-t-elle laché avant de lui faire une petite proposition pour se venger. «Tu peux me faire la même chose. Tu veux agrandir mon trou?», a demandé Madonna en désignant son collant. Il n’y a qu’elle pour pouvoir faire ça!

©Cover Media