Le -
modifié le -

Madonna : déchaînée chez Jimmy Fallon!

© Cover Media

La chanteuse a donné une version funky de son célébrissime hit accompagnée par le présentateur du Tonight Show et livré un live hyper chaud de "Bitch I'm Madonna" avec Diplo. Découvrez tout de suite les vidéos!

Les beaux jours approchent et certains rêvent déjà de vacances… Ca tombe bien, Madonna et Jimmy Fallon ont donné un petit avant-goût aux téléspectateurs du Tonight Show jeudi soir ! La superstar était l’invité d’honneur du talk-show, et a repris avec le présentateur et le groupe américain The Roots son hit de 1983 «Holiday». Et comme d'habitude c'était une réussite!

La Reine de la pop a également interprété en live un nouveau titre extrait de son dernier album "Rebel Heart". La star a choisi "Bitch I'm Madonna", produit par Diplo, lui aussi présent pour l'occasion. Et la star a donné une presta à couper le souffle sur ce nouveau hit, Jimmy Fallon lui -même n'en revenait pas.

Jimmy Fallon, Madonna & The Roots - Holiday

Après les vacances, la tournée

D'ailleurs Jimmy Fallon a déclaré après la diffusion de la nouvelle version de' "Hollyday" : «Madonna est tellement cool» a lâché Jimmy Fallon. «Je me suis un peu trompée par contre, a confié Madonna. J’ai oublié les paroles.» La superstar aura intérêt à bien connaître ses chansons dans quelques mois… Elle commence en effet une tournée en Amérique du Nord fin août, le « Rebel Heart Tour ».

Il faudra ensuite attendre novembre pour la voir débarquer en Europe. Elle donnera d’ailleurs deux concerts à Bercy, les 9 et 10 décembre prochains. En attendant, la star a dévoilé le clip de «Ghosttown», extrait de son dernier album «Rebel Heart», sorti le 6 mars. Un programme bien chargé!

©Cover Media

Madonna - Bitch I'm Madonna (live Jimmy Fallon)