Le -
modifié le -

Madonna décale sa tournée!

© Cover Media

Le «Rebel Heart Tour» ne commencera que le 9 septembre au lieu du 29 août. Découvrez tout de suite pourquoi!

Si Madonna peut afficher aujourd’hui une carrière aussi impressionnante et réussie, c’est certainement grâce à son souci de la perfection et son sens du détail. C’est aussi pour ces deux raisons que la reine de la pop a décidé de repousser le début de sa tournée «The Rebel Heart Tour».

Au lieu de débuter le 29 août à Miami, le voyage commencera le 9 septembre à Montréal. Les dates prévues en Floride les 29 et 30 août, à Atlanta le 2 septembre, et à San Juan, la capitale de Porto Rico, les 5 et 6 septembre ont été repoussées à la fin du mois de janvier 2016.

La perfection

Si Madonna a décalé ces dates, c’est pour être certaine que tout est parfait pour ses fans. Le spectacle qu’elle prépare ne devrait pas décevoir... «Comme mes fans le savent déjà, mon show doit être parfait. Assembler tous les éléments va demander plus de temps que ce que nous avions prévu», explique-t-elle.

«Je m’excuse pour les inconvénients que cela cause à mes fans. Je peux vous promettre que le show vaudra la peine d’attendre. Je suis impatiente de partager cela avec tous mes Rebel Hearts» a expliqué Madonna dans un communiqué. Les dates prévues en France restent inchangées : la superstar sera au palais omnisports de Paris-Bercy les 9 et 10 décembre!

©Cover Media