Le -
modifié le -

Madonna : de nouvelles images de sa tournée!

Une nouvelle tournée de Madonna est toujours un évènement. Encore une fois, la superstar a mis la barre très haute avec un show exceptionnel. Découvrez les photos!

Madonna en concert à Washington abaca

Madonna se lance dans une nouvelle tournée mondiale! La chanteuse a débuté la semaine dernière son «Rebel Heart Tour» au Canada pour plus d’une soixantaine de dates. Et autant dire que La Madone ne manque pas d’énergie en ce début de tournée puisqu’elle s’est rendue dans une boite de nuit pour faire la fête avec le groupe Arcade Fire et son ami Diplo juste après son deuxième concert!

Le «Rebel Heart Tour» à peine commencé, le succès est déjà au rendez vous et la chanteuse a déjà ajouté de nombreuses dates aux Etats-Unis en janvier 2016. Elle passera par Houston, Tuslsa, San Antonio, Louisville, Nashville ou encore Miami.

© abaca

Comme à son habitude, Madonna a concocté pour ses fans un show grandiose avec des décors exceptionnels, de nombreux costumes, des effets visuels impressionnants et de nombreux danseurs sur scène. Âgée de 57 ans, la superstar n’est décidément pas décidé à raccrocher. Pour cette tournée, Madonna s’est une nouvelle fois inspirée des meilleurs puisqu’elle a fait appel au DJ Diplo du collectif Major Lazer pour assurer ses premières parties.

Pour les fans français, il faudra encore un peu de patience avant de découvrir la nouvelle tournée de Madonna en live. La chanteuse sera en France les 9 et 10 décembre prochain à la Bercy Arena. L’occasion de découvrir sur scène les derniers hits de son album «Rebel Heart».