Le -
modifié le -

Madonna crée le buzz

© Cover Media

La reine de la pop peut être fière de son petit David. En effet, c'est une vidéo de ce dernier qui crée le buzz sur la toile ! Découvrez la !

Madonna fait encore une fois le buzz sur internet mais cette fois-ci ce n'est pas à cause d'une de ses extravagances dont elle seule a le secret. Là, c'est différent...

La chanteuse de 56 ans a créé l'événement sur la toile en postant sur son compte Instagram une vidéo de son fils David Banda où celui-ci interprète à la guitare un des nouveaux titres de sa mère «Devil Pray» extrait de son dernier album «Rebel Heart»! Le titre chanté ici par son fils de 9 ans est à l'origine produit par Avicii et la version du jeune garçon est incroyable ! On comprend pourquoi sa mère en est si fière!


Madonna - David chante Devil Pray

Madonna met ses enfants en avant

L'interprète de «Like a Virgin» s'est battue pour faire de son nom ce qu'il en est aujourd'hui, et elle entend bien donner un petit coup de pouce à tous ses enfants. En plus de la vidéo de sa prestation postée sur internet, David Banda a également participé au tournage du dernier clip de sa célèbre maman! On se rappelle aussi de son apparition sur le tapis rouge des Grammy Awards en 2014 à Los Angeles.

Sans oublier sa fille Lourdes qui avait fait une apparition dans son clip «Celebration» ou encore lorsque son fils Rocco avait rejoint sa mère sur scène lors de sa tournée «The MDNA Tour» en 2012 à New-York. Qu'on se le dise, les enfants de Madonna, ce sont tous des graines de stars!

©Cover Media