Madonna craque encore pour un français!

Le 30/01/2015

Si on savait déjà qu'elle aimait les artistes francophones après sa collaboration avec Martin Solveig et sa rencontre avec Stromae, il semblerait que la chanteuse ait un nouveau coup de coeur en France! Découvrez tout de suite la réponse en vidéo!

Madonna
Madonna est de retour et ça se passe sur NRJ. Dans une interview exclusive dans l’émission Manu dans le 6/9, la superstar s’est livrée sur la sortie prochaine de son nouvel album. Toujours très bien entourée, la madone a une nouvelle fois fait appel aux meilleurs pour son opus. Notamment la rappeuse Nicki Minaj avec qui elle avait déjà collaborée sur le hit « Give Me All Your Lovin’ ». Entre les deux superstars, une vraie complicité est née. « Je sais qu’elle peut s’identifier au fait d’être une femme forte qui a dû se battre pour y arriver. Elle aussi est souvent provocante. Elle a du succès en tant que femme dans le monde du rap qui est très masculin et je la respecte beaucoup pour ça. Je pense qu’il y a une bonne synergie lorsque nous travaillons ensemble. »

La superstar est également revenue sur sa rencontre avec Stromae et a même évoqué une éventuelle collaboration ! « En fait je l’ai rencontré il y a quatre ans. On avait déjà évoqué le fait de travailler ensemble. Nous nous sommes revu lorsqu’il est venu chez moi il y a quelques mois, avant Noël, et nous avons parlé d’une collaboration. Peut-être un jour, je l’aime bien. »
Madonna sur Stromae : "Nous avons parlé d'une collaboration"

Madonna sur Stromae : "Nous avons parlé d'une collaboration"

Comme à son habitude, Madonna livrera un album engagé. Comme son nom l’indique, « Rebel Heart », fera la part belle à la rébellion. « Nous vivons dans une époque où les artistes ne sont pas encouragés à être des rebelles. On ne les encourage pas à faire parler leurs esprits, à exprimer leurs opinions, de penser hors du cadre ou de prendre des risques. Je pense qu’il est important d’attirer l’attention sur le fait qu’être rebelle fait partie de l’art ».
Madonna : "L'amour anime une grande part de ma rébellion"

Madonna : "L'amour anime une grande part de ma rébellion"

L’année 2015 s’annonce chargée pour Madonna, entre la sortie de son nouvel album le 9 mars prochain, les répétitions des Grammy Awards ou la chanteuse fera son grand retour sur scène, ainsi que la préparation de sa prochaine tournée ! Elle est également en pleine préparation du clip de son dernier hit "Living for love" pour lequel elle a fait appel à la même équipe que Christine and the Queens. Ca tombe bien, la jeune chanteuse fraçaise est l'un des coups de coeur de Madonna!