Madonna conserve sa couronne de Reine de la pop !

Le 03/07/2012

La Madone vient de se classer en tête des Mid Year Music Awards organisé par le magazine Billboard. Elle reste la grande favorite dans le cœur des fans !

Madonna dévoile la pochette de "Give Me All Your Luvin'"

FR Music - Madonna reste la Reine incontestée de la pop ! Le site Billboard organise chaque année un vote afin que les internautes choisissent la meilleure pop star. Les utilisateurs doivent juger de la qualité des concerts, disques et chansons des artistes. Un premier vote est généralement effectué au milieu de l’année en cours. Et Madonna vient de remporter haut la main cette première élection ! Elle a récolté 30% des suffrages. Elle devance ainsi le boys band britannique One Direction qui obtient 27% des votes. Nicki Minaj ferme la marche de ce top 3 avec 9%.

Madonna portée par le Super Bowl

En plus de la sortie de son album « M DNA », la chanteuse a marqué les esprits en 2012 avec sa participation au Super Bowl. La star avait en effet assuré le spectacle lors de la célèbre mi-temps aux côtés des LMFAO, Nicki Minaj et M.I.A. Cette prestation remarquable lui a également permis d’arriver en tête dans la catégorie « Meilleure Performance TV » de ce sondage avec 42% des votes. Elle vole ainsi la vedette à Adele qui a obtenu 36% des voix pour son passage aux Grammys.

L’interprète de « Like A Virgin » poursuit actuellement sa tournée mondiale. Elle passera d’ailleurs prochainement par la France ! Elle est attendue le 14 juillet au Stade de France, avec Martin Solveig en première partie, et le 21 août à Nice, laissant cette fois les LMFAO chauffer le public avant son entrée sur scène.