Le -
modifié le -

Madonna confirme que son nouvel album sortira cette année

© Ivan Nikolov/WENN.com

Heureuse nouvelle: le prochain album de Madonna est pour la fin de l’année. Il sera sous haute influence portugaise.

Madonna a laissé ses fans plus de trois ans sans un album. Mais celui-ci est enfin annoncé pour la fin de l’année d'après l'interview de la chanteuse dans Vogue Italia. La superstar avait déjà communiqué sur la préparation d’un opus, en dévoilant ce qui pouvait ressembler à une couverture, et le titre «Beautiful Game» de son nouveau projet.

Mais puisque nous n’avions rien vu venir depuis «Rebel Heart» en 2015, nous attendions d’en savoir plus. Pour le moment tout ce que l'on sait est que de nombreux invités prestigieux seront sur l'opus.

Madonna influencée par la culture du Portugal

Madonna, qui fête ses 60 ans le 16 août, a dit au Vogue Italia qu’elle avait été touchée par le Portugal, où elle réside pour être près de son fils, qui débute une formation de footballeur:

«J'ai rencontré tout un tas de musiciens incroyables, et j'ai fini par travailler avec eux sur mon nouveau disque. Lisbonne a influencé ma musique et mon travail. Comment en serait-il autrement ? Je ne vois pas comment j'aurais pu vivre cette année sans être abreuvée par cette culture». On sait aussi que le producteur Mirwais sera de la partie et ça, c’est une très belle nouvelle.

© Cover Media