Le -
modifié le -

Madonna complimente Lady Gaga!

© montage instagram / madonna / ladygaga

Finit les tensions entre les deux stars ! Dans une interview au magazine Rolling Stone, la reine de la pop a fait taire les rumeurs de rivalité entre elle et l’interprète de «Born This Way».

Ca s’éclaircit entre Madonna et Lady Gaga ! Si les médias ont souvent opposé les deux stars par le passé, il semblerait que la hache de guerre soit définitivement enterrée… au moins du côté de Madonna. Dans une interview au magazine américain Rolling Stone, la chanteuse est revenue sur sa relation avec la Mother Monster.

Si on a souvent prétendu que Lady Gaga voulait être la Reine de la Pop, Madonna n’est pas de cet avis. «Je ne pense pas qu’elle veuille ma couronne» a expliqué la star avant de complimenter l’interprète de «Judas».  «C’est une compositrice et une chanteuse très talentueuse». Voilà qui devrait faire plaisir à la principale intéressée.

 

Des tensions oubliées

 

Cependant, Madonna ne nie pas avoir critiqué Lady Gaga par le passé « Nous vivons dans un monde où les gens aiment opposer les femmes les unes contre les autres. La seule fois où j'ai critiqué Lady Gaga, c'est lorsque j'ai trouvé une ressemblance trop flagrante entre deux de nos chansons ».

 C’était en 2012, que Madonna avait créé la polémique lors d’une interview à la télévision brésilienne où elle se moquait des ressemblances entre «Born This Way» et «Express Yourself». Elle avait déclaré, sur le ton de l’ironie : «Je suis une grande fan de "Born This Way". Je suis contente d'avoir aidé Lady Gaga à l'écrire».