Le -
modifié le -

Madonna comme vous ne l’avez jamais vue

Rocco Ritchie, le fils de la reine de la pop a publié deux vidéos sur Vine d’un moment en voiture avec sa mère. C’est un véritable instant d’intimité comme on l’a rarement vu. Découvrez tout de suite les vidéos!

Zoap - Vine

FR Music - Madonna n’est pas seulement une chanteuse c’est aussi une vraie mère louve pour ses enfants. La star, très respectueuse de la vie privée de ses enfants, est du genre discrète. Mais, dernièrement, on a pu voir la chanteuse comme jamais grâce une vidéo que son fils Rocco âgé de 13 ans a posté sur Vine. Dans le petit film, on les découvre assis sur la banquette arrière d’une voiture, hilares face à l’objectif. Madonna se livre même à un petit jeu assez en vogue au Etats-Unis, le « Smack Cam ».

Il consiste à donner une petite tape légère et par surprise sur les joues de quelqu’un qui est face à une caméra. La victime dans cette vidéo n’est autre que Rocco qui semble très amusé par le jeu de sa mère. Complice avec son fils, Madonna n’hésite pas non plus à montrer ses dents grills de très près face à la caméra.

Zoap - Vine

Madonna aussi derrière l’objectif

C’est sans complexe et au naturel que la chanteuse exhibe donc son grilz doré. Ce n’est pas la première fois qu’on peut observer la dentition dorée de la madone. Déjà au début du mois de juillet, elle avait posté deux photos sur son compte Facebook, faites par le magazine Harper’s Bazaar. Ces clichés font partie intégrante de son « Project Secret » avec le photographe Steven Klein.

Surtout Madonna semble se tourner de plus en plus vers la caméra. Elle pourrait même retrouver très prochainement pour la troisième fois sa casquette de réalisatrice. La chanteuse aurait contacté l’auteur de « The Impossible Lives of Greta Wells » pour adapter son roman à l’écran.

© Cover Media