Le -
modifié le -

Madonna : comme vous ne l'avez jamais vu !

Malgré son statut de star, pas question de recourir à une femme de ménage, comme la chanteuse le prouve en vidéo ! Elle profite même de l'occasion pour faire la promo de sa dernière interview...

 ©madonna facebook facebook madonna

En mai dernier, Madonna postait sur Facebook une photo d’elle armée d’un aspirateur dans sa salle de bain. « Je nettoie avant le Met Ball », précisait-elle. La star met toujours la main à la pâte, même lors de journées chargées, comme elle le prouve dans une toute nouvelle vidéo Instagram relayée sur sa page. Vêtue d’un peignoir et un vaporisateur à la main, Madonna fait le ménage dans sa maison et dans ses idées. « Entre deux interviews, je nettoie la maison.

C’est ça, être multitâche », commente-t-elle. Dans le mini clip filmé en noir et blanc, la chanteuse invite ensuite ses fans à aller voir son dernier entretien avec le présentateur Anderson Cooper. « Je viens d’avoir une super conversation avec mon ami Anderson Cooper. Nous avons parlé de la vie, de l’amour, de la conscience, artoffreedom.com, la chute des civilisations, James Baldwin et de la Revolution of Love. Regardez sur CNN.com », annonce-t-elle.

L'art pour changer le monde

Lors de l’émission diffusées jeudi dernier, Madonna a bien évidemment évoqué son « #SecretProject » qui a été dévoilé le mois dernier : la plateforme artforfreedom.com. « J’encourage d’autres personnes, que ce soient des professionnels ou non, à user de leur créativité pour s’exprimer, pour engager la conversation, pour commencer les festivités, a expliqué l’artiste de 55 ans. On ne fait pas ça par intérêt financier, ni pour promouvoir un produit en particulier. On le fait juste parce qu’on veut mettre en lumière les sujets qui en ont besoin. » Madonna est persuadée que l’art peut changer des vies et regrette que le côté commercial du métier pousse parfois certains à censurer leur vision.

Elle est ainsi ravie d’avoir déjà reçu bon nombre de vidéos, chansons, poèmes ou encore photos pour son projet. « Je pense à toutes ces super propositions vues et entendues aujourd’hui sur Twitter ! Merci de partager votre ART et votre âme avec moi. #artforfreedom.com », a remercié Madonna sur Facebook.

© Cover Media