Le -
modifié le -

Madonna : comme Katy Perry, elle se dénude pour la présidentielle américaine!

© abaca

Katy Perry a fait fort avec sa vidéo où elle va voter ‘’nue’’ pour la présidentielle américaine. Madonna a décidé de faire la même chose!

Les stars se mobilisent pour la campagne présidentielle américaine ! L’élection aura lieu en novembre et tous les moyens sont bons ! Katy Perry soutient depuis le début Hillary Clinton et pour encourager tout le monde à voter, elle a trouvé un moyen super efficace.

Elle a partagé une vidéo de Funny or Die où elle fait semblant d’aller voter nue ! Résultat elle se fait arrêter par la police, mais le message est passé : l’important c’est de voter ! Sa vidéo a donné des idées à d’autres… Notamment Madonna !

© madonna instagram

Madonna se met nue aussi !

Madonna a rejoint le mouvement lancé par Katy Perry et elle a beaucoup aimé l’idée de se dénuder ! La superstar a posté un selfie topless sur Instagram. On distingue ses épaules ainsi que le haut de sa poitrine. «Je vote nue avec Katy Perry !! Votez pour Hillary. C’est la meilleure que nous ayons», écrit-elle en légende.

Peu avant, elle avait partagé un autre message dans lequel elle disait : «Oui je vote pour l’intelligence. Je vote pour les droits égaux pour les femmes et les minorités (…) Sortez et allez voter». L’élection américaine aura lieu le 8 novembre 2016 !

©Cover Media