Le -
modifié le -

Madonna censurée

Toutes les stars étaient présentes au Met Ball à New York ce lundi, chacune ayant fait un bel effort vestimentaire. La reine de la pop a préféré rester chez elle, ne pouuvant porter ce qu'elle souhaitait...

madonna Cover Media

FR Music - Une fois n’est pas coutume, Madonna s’est auto-censurée ! La reine de la pop aurait en effet souhaité assister au Met Ball ce lundi soir à New York dans une tenue bien personnelle, c’est-à-dire… nue! Elle a ainsi publié une photo de son buste, barré du mot «censuré» au niveau des seins.

«C’est ce que je voulais porter au Met Ball, mais Anna [Wintour, la rédactrice en chef de Vogue US qui organise l’événement] m’a dit : "Pas cette année !". Je vais donc peut-être travailler ma musique à la place», a écrit la super star en légende du cliché.

Elle n’en fait qu’à sa tête

Et force est de constater que Madonna était bel et bien absente du tapis rouge de la soirée qui se déroulait au Metropolitan Museum of Art ! Pourtant, l’année dernière, elle n’avait pas hésité à y aller avec son fils, David, dans des tenues coordonnées. Le thème était alors totalement en accord avec la personnalité de la chanteuse, puisqu’il s’agissait du mouvement punk dans la mode, initié par Vivienne Westwood.

Cette année, malheureusement pour les fans de la Ciccone, l’hommage était tourné vers le styliste Charles James, connu pour son amour du chic et du glamour entre 1930 et 1950. Si les sorties de Madonna vous manquent, rassurez-vous : elle devrait très bientôt revenir sur le devant de la scène. Elle prépare en effet son prochain album et s’est entourée, encore une fois, des meilleurs, à commencer par Avicii…

©Cover Media