Le -
modifié le -

Madonna : Brahim Zaibat se confie sur leur histoire !

© Cover Media

28 ans les séparent mais cette différence d'âge n'a fait que les rapprocher. Pour la première fois, le danseur se confie sur sa relation avec la super star.

On les a vu partager la scène, fouler le tapis rouge du Met Ball en mai dernier ou encore s’amuser dans le sud de la France cet été… Mais jusqu’à présent, Madonna et Brahim Zaibat n’avaient jamais évoqué leur histoire d’amour dans la presse. Et c’est dans le magazine Gala que le danseur a finalement brisé le silence, en confiant tout ce que sa célèbre compagne, de 28 ans son aînée, lui a apporté.

« Il me faudrait des jours et des jours pour vous dire tout ce qu'elle m'a appris... Et ça continue. Chaque jour, j'apprends encore un peu plus, et même lorsque nous sommes séparés. À son contact, mon caractère s'est affirmé. Professionnellement, j'ai évolué à grande vitesse, et intellectuellement, comme je suis curieux et qu'elle est un véritable puit de savoir, je vous laisse imaginer les progrès que j'ai pu accomplir. Petite anecdote : elle a réussi à me faire regarder de vieux films français dont j'ignorais totalement l'existence », a-t-il révélé.

Un soutien sans faille

Faisant référence aux rumeurs de mariage, le petit ami de Madonna a également expliqué qu’il ne souhaitait pas « s’attarder sur les mensonges » et que son statut pouvait être « un handicap comme un avantage ». « C'est un énorme avantage pour toutes les raisons que je viens de vous énumérer, mais ça peut être aussi un handicap, dans mon relationnel par exemple. Parfois, il est difficile de savoir si les gens veulent me voir moi ou elle… ».

Champion du monde de breakdance et danseur professionnel, Brahim Zaibat arrivera dès ce samedi sur le petit écran dans la compétition « Danse avec les stars » sur TF1 et là encore, il peut compter sur le soutien de Madonna. « Elle m'a dit de foncer, mais aussi de penser à me reposer », a-t-il confié.

© Cover Media