Le -
modifié le -

Madonna : blessée sur scène, elle continue le show

La Madone est une vraie professionnelle et elle l’a prouvé en continuant son spectacle à Medellin alors qu'elle était blessée. Ce ne sont pas quelques gouttes de sang qui vont l'effrayer.

Madonna Madonna

Madonna donne tout pour ses fans. En plein « MDNA Tour » à Medellin, en Colombie, la reine de la Pop s’est blessée au visage pendant le morceau « Gang Bang ». Si au premier abord, les spectateurs ont cru que le sang qui ruisselait le long de son arcade sourcillière faisait partie du show élaboré, ils se sont vite rendu compte que la Madone avait en fait pris un coup bien désagréable. Imperturbable, elle a continué à chanter comme si de rien n’était ! En vraie professionnelle, elle a laissé place au show !

Une tournée en Amérique du Sud

Madonna a également chanté en Amérique du Sud où elle a déjà ravi Mexico il y a quelques jours. A cette occasion, elle a révélé au magazine Basta! qu’elle avait déjà du matériel pour sortir un treizième album studio. Elle a également confié qu’elle pensait travailler sur un autre long-métrage. Son expérience avec « W.E » lui a tellement plu qu'elle veut continuer dans cette voie. En attendant de se lancer dans ces projets, elle continue de partir à la rencontre de ses fans en passant par Rio de Janeiro, Sao Paulo, Buenos Aires et Cordoba dans les prochains jours.