Le -
modifié le -

Madonna : bientôt une autobiographie?

© Cover Media

La chanteuse n’est jamais avare d’anecdotes sur sa carrière. Et elle pourrait bien décider d’en faire un livre...

Madonna n’a cessé de gagner en popularité depuis le début de sa carrière pour s’imposer aujourd’hui comme l’une des stars les plus importantes de la planète et de l’histoire de la musique. Actuellement en pleine promotion pour son dernier album « Rebel Heart », la chanteuse s’est laissée aller à quelques confidences, notamment le fait qu’elle envisage de sortir un jour une autobiographie !

« Je suis sûre que je le ferais un jour. J’ai tellement d’histoires à raconter. Si j’écris mon livre, ce sera du début à la fin, et ça fait beaucoup de terrain à couvrir », a confié Madonna sur les ondes britanniques.

Une histoire qui doit servir

Ce qui est certain, c’est que si cette autobiographie voit le jour, elle sera aussi et surtout au service des fans. Madonna veut bien raconter sa vie, mais c’est pour que cela puisse servir. Il faut dire que partie de rien, la chanteuse a su à la seule force de son travail et de sa persévérance se hisser au plus haut niveau.

« Je pense que je raconterais des histoires qui en valent la peine, qui ont été inspirantes, dont les gens pourraient se sentir proches. Je suis une raconteuse d’histoires, c’est comme ça que je me vois, je partagerais des histoires qui inspireraient les gens », a précisé Madonna. On a hâte de lire ça un jour !

©Cover Media