Le -
modifié le -

Madonna : bientôt un nouveau hit ?

© Instagram / Madonna

La reine de la pop semble impatiente de faire découvrir son prochain album à son public. La superstar a encore une fois fait monter la pression cette nuit en publiant une partition sur son compte instagram.

Le prochain album de Madonna ne devrait plus trop tarder. Depuis le début de l’année, la reine de la pop essaime plusieurs indices sur le contenu de ce prochain opus. Et cette nuit, elle a publié la photo d’une partition de musique intitulée « Messiah ».

« Ca arrive bientôt… #promis #restez #sorcière », a-t-elle écrit sur son compte Instagram en légende du cliché. Mais ce n’est pas tout ! La star a également publié une courte vidéo, toujours sur Instagram, sur laquelle on voit tout un orchestre jouer un titre en studio.

© madonna instagram

De l’éclectisme

Si sur la vidéo on entend les violons et autres archets jouer quelque chose de plutôt classique, des musiques plus actuelles devraient aussi être mises à l’honneur. Madonna a en effet publié ces derniers mois des photos d’elle en studio, avec notamment Diplo.

Si elle peut être assurée d’un aspect un peu électro avec le célèbre DJ, elle fera également la part belle à un style plus urbain. Elle a annoncé que Pharrell Williams l’avait retrouvée pour enregistrer un titre. Plus les jours passent, plus on a hâte de découvrir ce nouvel album qui promet d’être plein de surprises.

©Cover Media