Le -
modifié le -

Madonna : bientôt un duo avec Nicki Minaj?

© Cover Media

Le hasard fait parfois bien les choses. Les deux stars se sont croisées à New York, au moins le temps de prendre une photo, et qui sait, peut-être un peu plus...

Madonna et Nicki Minaj nous réserveraient-elles une surpise de taille, comme un duo par exemple ? Ce qui est certains c’est que les chanteuses ont en commun le talent de savoir mettre le feu aux poudres là où il faut et quand il le faut. Hier soir, l’interprète d’ « Anaconda » a lancé les hostilités en publiant un selfie avec Madonna.

« Mon voyage à New York n’est pas le même si je ne tombe pas sur la Reine. #BitchItsMadonna », peut-on lire sur Instagam à côté de la photo. De son côté, la reine de la pop s’est empressée de reposter la photo avec pour commentaire : « On y va franchement, ou on rentre à la maison, on va faire ça toute la nuit #werk».

Un troisième duo ?

Les chanteuses ont déjà collaboré ensemble sur deux duos « Give Me All Yu Luvin » et « I Don’t Give A », et certains fans en imaginent déjà un troisième. Il faut dire que le hashtag « #werk » utilisé par Madonna ressemble étrangement au mot « work » qui veut dire travailler en anglais et qu'elle utilise à chacune de ses sessions en studio ces derniers temps.

On ne serait pas étonné que la madone fasse appel à Nicki Minaj pour son prochain album sur lequel elle planche actuellement. Parmi les artistes invités, Madonna peut déjà compter sur Diplo, Major Lazer, Miley Cyrus, Pharrell Williams ou encore Alicia Keys !

©Cover Media