Le -
modifié le -

Madonna : bientôt le film du « MDNA Tour » !

© Cover Media

La chanteuse diffusera prochainement sur les écrans un documentaire inédit autour de son « MDNA Tour ». Une belle façon de célébrer cette tournée triomphale qui a battu tous les records !

FR Music - Un an après avoir enflammé les stades du monde entier avec sa tournée « MDNA », Madonna en proposera très bientôt un film inédit. Ce documentaire sera diffusé en avant-première sur la chaine de télévision américaine Epix le 22 juin, avant de sortir dans la foulée en DVD. Ce n'est pas la première fois que la chanteuse se livre à cet exercice, puisqu'elle avait déjà dévoilé ses tournées « Confessions Tour » et « Sticky & Sweet Tour » sur le petit écran.

L'occasion pour les fans de la Reine de la Pop de revivre cette série de concerts triomphale, qui était passée par le Stade de France, l'Olympia et le Palais Nikaïa de Nice l'année dernière. La star y avait interprété ses plus grands hits dont « Like A Virgin », « Vogue », et « Like A Prayer », qui faisait guise de final.

Un nouveau prix !

Pour couronner le tout, la chanteuse recevra prochainement le Billboard Award de la meilleure tournée. Le « MDNA Tour », qui avait atteint les 88 dates et réuni plus de 2,2 millions de spectateurs dans le monde, a été répertorié parmi les 10 séries de concerts les plus lucratives de l’histoire.

La cérémonie de remise des prix aura lieu le 19 mai à Las Vegas en présence notamment de Justin Bieber, Bruno Mars, Selena Gomez ou encore Taylor Swift. Madonna, qui vient récemment de devenir milliardaire, peut donc ajouter un nouveau record personnel à sa collection !