Le -
modifié le -

Madonna: bientôt de retour avec Mirwais pour son prochain album?

© Cover Media

Madonna s'est-elle remise à travailler avec son collaborateur de longue date Mirwais? La star nous a en tout cas donné un indice qui nous pousse à le croire...

Madonna aurait-elle recommencé à collaborer avec le producteur et musicien français Mirwais? Il est bien possible que oui! La superstar a partagé une petite vidéo d'elle-même dans laquelle on la voit en gros plan, entourée d'émojis animés en forme de cœurs et de lunettes teintées roses, en train de chanter sur de la musique dance/pop.

Dans la légende du clip, un hashtag en particulier a poussé ses fans à croire qu'elle s'est de nouveau associée à Mirwais, son collaborateur de longue date. «Non, ce n'est PAS ma nouvelle chanson ----------------- mais je m'amuse en studio entre les prises!!------------ #music #mirwais #magic», a-t-elle écrit.


Madonna et Mirwais: le mystère reste entier

Madonna avait confirmé au début de l'année qu'elle travaillait en studio sur son 14ème album mais était restée muette sur les autres artistes impliqués dans ce projet. En taguant le producteur, auteur et compositeur français, elle a convaincu beaucoup de fans qu'il participe à son nouvel album.

Madonna et Mirwais ont déjà travaillé ensemble sur trois de ses albums, dont «Music», sorti en 2000 et qui avait été nommé pour trois Grammy Awards. Ils avaient aussi collaboré sur l'album«American Life» de 2003 et «Confessions on a Dance Floor» de 2005.

©Cover Media