Le -
modifié le -

Madonna : avec son fils sur scène !

Pour fêter le lancement de son Secret Projet à New York, Madonna a offert à ses fans une superbe performance live. Une prestation marquée par la présence de son fils, Rocco, sur scène.

Madonna Sings Elliott Smith's "Between the Bars" @ "secretprojectrevolution"

Après nous  avoir fait patienter pendant plusieurs mois, Madonna a enfin révélé le contenu de son très mystérieux Secret Project ! Il s’agit d’un court métrage de 17 minutes, où la star défend la liberté d’expression et la créativité dans le monde. Filmé en noir et blanc, avec une esthétique très soignée, la vidéo a déjà conquis ses fans.

Lors de la soirée de lancement de ce projet, Madonna en a profité pour faire une belle surprise à ses fans. La chanteuse a interprété en live une reprise d’Elliott Smith intitulée « Between the Bars » ! Une performance très artistique de la Madone, rejoint sur scène par son fils Rocco et son compagnon, Brahim Zaibat.


Un engagement humanitaire



Madonna a toujours été impliquée dans de nombreuses causes humanitaires, un engagement qui ne s’est pas démenti au fil des années.  « Mon objectif est de montrer grâce à l’exemple de mon Secret Project mon engagement créatif pour inspirer le changement dans le monde grâce à l’expression artistique, avait-elle récemment écrit sur son site internet officiel. J’espère que mon film […] donnera aux gens un endroit où mettre leur voix, exprimer leur créativité, pour aider à combattre l’oppression, l’intolérance et la suffisance. »