Le -
modifié le -

Madonna : aux côtés de Leonardo DiCaprio pour la bonne cause

© Getty Images

Madonna a chanté à l’occasion du gala de la Leonardo Dicaprio Foundation pour l'environnement! La chanteuse a même déclaré son admiration pour la star hollywoodienne.

Madonna apporte elle aussi son soutien pour la planète. La chanteuse a participé au 4e gala annuel de la Leonardo DiCaprio Foundation qui s'est tenu à Saint-Tropez, et s'est même produite sur scène pour l'occasion devant un parterre de stars, rapporte Billboard. 

Au menu: Leonardo Dicaprio par définition, Kate Winslet, Adrien Brody, Tobey Maguire, Gerard Butler, Sean Penn, ou encore la maire de Paris, Anne Hidalgo. Afin de régaler tout ce beau monde, Madonna a interprété plusieurs morceaux comme «Open Your Heart», «Ghosttown» et «La Isla Bonita». Autre participation en musique, celle de Lenny Kravitz qui s’est lui aussi produit au cours de la soirée…

Madonna affiche tout son soutien

Si Madonna, déjà engagée dans de nombreux engagements humanitaires, était présente pour permettre de récolter des fonds pour la sauvegarde de l'environnement, la chanteuse en a aussi profité pour poser aux côtés de l’illustre Leonardo DiCaprio. Ella a ensuite partagé le cliché sur son compte Instagram et ajouté en légende: «Cet homme est un boss!! Merci Leo pour tout ce que tu fais pour Mère Nature! Ta générosité est au-dessus de tout!». 

Une vente aux enchères a eu lieu au cours de l’événement qui a permis de rapporter 30 millions de dollars à la fondation. Cet argent permettra de lutter contre le réchauffement climatique, l’extinction des espèces, et en faveur de l’éco-système. Leonardo DiCaprio a notamment fait un discours en mentionnant le bilan positif de sa fondation…

©Cover Media