Le -
modifié le -

Madonna : au Malawi pour la bonne cause!

© Cover Media

Entre la superstar et le Malawi, c'est une grande histoire d'amour. Comme elle en a régulièrement l'habitude, elle s'est rendue sur le continent africain pour son association, Raising Malawi.

Madonna a beau être l'une des plus grandes superstars de la planète, elle n'en oublie pas d'aider les plus démunis et participe à de nombreuses opérations humanitaires. Après avoir construit un orphelinat et réalisé un documentaire sur le Malawi, elle y a même adopté deux de ses enfants, David et Mercy. Elle est aujourd'hui de retour au pays, afin de promouvoir son association Raising Malawi.

Elle a posté à cet effet plusieurs clichés de son séjour sur Twitter. « Je travaille mon lancer de balle #raisingmalawi #coeurrebelle », peut-on ainsi lire sous l'un d'entre eux, sur lequel on l'aperçoit en pleine séance de jeu avec les enfants malawites.

Prochaine étape : son nouvel album en 2015 !

On a du mal à croire qu'avec un tel emploi du temps, Madonna trouve encore le temps de s'occuper de son nouvel opus, et pourtant ! Après avoir annoncé des collaborations avec Diplo, Alicia Keys, Pharrell Williams, ou encore Avicii, le rappeur Nas a été aperçu en studio auprès de la chanteuse.

Également au programme, un duo avec Nicki Minaj produit par le mystérieux SOPHIE, un spécialiste de la k-pop et de l'euro-dance. À 56 ans, Madonna prouve à ses fans qu'elle a su rester jeune et toujours à la recherche de nouveaux talents ! Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir ce futur hit !

© Cover Media