Le -
modifié le -

Madonna : après Rita Ora et Zendaya, découvrez sa nouvelle égérie!

© Cover Media

La marque de Madonna, Material Girl, cartonne toujours autant ! Pour lancer cette nouvelle saison, elle a choisi une égérie en or qui ne fera pas que prendre la pause devant l’objectif…

Madonna est toujours à la pointe de la tendance en ce qui concerne ses choix artistiques ! Après avoir choisi Rita Ora et Zendaya au tout début de leurs carrières pour incarner la fille Material Girl – la marque de vêtements qu’elle a lancée avec sa fille Lourdes – c’est une autre nouvelle venue très prometteuse qu’elle vient de recruter.

Il s’agit de Pia Mia qui a provoqué un buzz énorme grâce à son talent. Repérée à seulement 11 ans sur YouTube, la jeune femme est dorénavant signée chez Interscope Records et est également actrice ! Avec autant de compétences sur son CV, Pia Mia ne jouera pas seulement les mannequins pour Material Girl…

La nouvelle directrice artistique de Madonna

Pia Mia, en plus d’incarner la prochaine campagne de pub de la marque de Madonna, sera également la directrice artistique de Material Girl ! « Sa créativité, sa confiance, et son unique sens du style en font un atout parfait pour la marque », a confié la reine de la pop à WWD.

« Nous pensons que Pia amènera son point de vue bien personnel aux vêtements, ainsi qu’à la marque dans son ensemble, a expliqué Preeti Singh, directrice du marketing pour la division femmes de Iconix Brand Group Inc. Son influence dans la mode et sur les réseaux sociaux va non seulement amener une énergie fraîche et augmenter la reconnaissance de la marque, mais en tant qu’ambassadrice de Material Girl, elle a déjà prouvé qu’elle était passionnée par le fait de faire de ce partenariat un succès. » Et du côté de Pia Mia, on est aussi aux anges ! « Le fait que Madonna m’ait littéralement choisie pour faire ça, j’ai l’impression de mourir », a confié celle qui compte déjà 4 millions de followers sur Instagram.

©Cover Media