Le -
modifié le -

Madonna annonce sa séparation avec Brahim Zaibat !

© Cover Media

La superstar a mis fin à sa romance avec Brahim Zaibat. Son porte-parole a annoncé la fin de leur belle histoire d’amour.

Après trois ans d’un bonheur sans nuage, le représentant de Madonna a confirmé la fin de sa romance avec Brahim Zaibat. La reine de la pop avait rencontré son compagnon à la fin de l’année 2010. Le danseur se produisait alors avec Lourdes, la fille de la star, pour le lancement de leur ligne de vêtements avec les magasins Macy’s.

Le coup de foudre fut immédiat et Brahim avait alors rejoint la troupe de la Material Girl sur son « MDNA Tour ».

Un couple discret

Très soudés jusqu’à la fin, les deux amoureux préféraient vivre loin du regard du public. Leur dernière, et quasiment seule, apparition publique remonte en mai dernier, lors du Met Ball à New York. Ils semblent ne pas avoir résisté à la distance qui s’est imposée entre eux ces derniers mois à cause de leurs agendas respectifs.

Pendant que Brahim Zaibat faisait les beaux jours de « Danse Avec Les Stars » sur TF1, la chanteuse était à New York, puis elle s’est envolée pour Haïti. Sur cette île encore aujourd’hui ravagée par les conséquences du séisme qui l’avait frappée en 2010, Madonna est venue soutenir son ex-mari, Sean Penn, en compagnie de son fils Rocco.

©Cover Media

Madonna se sépare du danseur Brahim Zaibat