Le -
modifié le -

Madonna annonce la sortie de «Tears of a Clown»

© Ivan Nikolov/WENN.com

Madonna a annoncé la sortie de son nouveau DVD live! On pourra se procurer «Tears of a Clown» très bientôt!

Madonna, qui vient de s'installer au Portugal, a annoncé sur son compte Instagram que le DVD Live de son «Tears of a Clown» sortira en DVD le 15 septembre. La superstar a en effet posté une vidéo en noir et blanc dans laquelle on la voit raconter des blagues et distribuer de l’argent.

La vidéo, postée il y a 24 heures, a déjà été vue plus de 310.000 fois! «Tears of a Clown» fut la première tournée en Australie depuis très longtemps pour Madonna, qui n’avait pas visité le pays depuis 1993. Elle avait alors décidé d’offrir un concert spécial, mélange de chansons et de scénarios. Après le succès critique du concert, elle avait décidé de refaire ces dates à Miami.

Madonna: un concert de charité

À Miami, le concert de Madonna avait servi à lever des fonds pour son œuvre de charité, la fondation Raising Malawi, qui soutient la construction d’hôpitaux dans ce pays. En tout, ces concerts avaient réussi à récolter plus de 7,3 millions de dollars.

Une bien belle réussite, qui avait été encensée par la critique et avait fait plaisir aux fans! À noter, une présence surprenante dans la setlist: une reprise de «Toxic» de Britney Spears, plutôt inattendue!

© Cover Media