Le -
modifié le -

Madonna : aidez-la à trouver un nom à sa nouvelle clinique pour enfants!

© Will Alexander/WENN.com

Madonna a invité ses fans à l'aider pour la bonne cause sur les réseaux sociaux. Elle construit une nouvelle clinique pour enfants et vous propose de l'aider à lui trouver un nom !

Madonna poursuit son engagement au Malawi. Après avoir construit un orphelinat il y a près de dix ans sur place, y avoir adopté deux de ses enfants, David et Mercy, ou encore avoir sorti un documentaire pour sensibiliser au sort des orphelins en 2009, «I Am Because We Are», elle va désormais construire une clinique pour enfants.

Si d'ordinaire, Madonna n'a besoin de personne pour faire des bonnes actions, cette fois-ci, elle a besoin de votre aide... Et ce qu'elle demande n'est pas très compliqué !

Madonna a besoin de vous !

Madonna a en effet demandé à ses 7,5 millions d'abonnés sur Instagram et 1,2 million de followers sur Twitter de l'aider à trouver un nom pour sa nouvelle clinique pour enfants, qu'elle a fait construire à Blantyre, au Malawi. Pour l'occasion, elle a posté une photo d'elle en compagnie de David et Mercy sur Instagram.

«Rejoignez Mercy, David et moi au New Pediatric Surgery Hospital à Blantyre, à côté de l'hôpital Queen Elizabeth. Déjà, aidez-nous à trouver un nom pour l'hôpital», a-t-elle écrit. Appelant à la générosité de ses fans, Madonna leur a ensuite demandé un autre petit coup de pouce. «Deuxièmement, est-ce que vous aimeriez sponsoriser une infirmière ou un membre de la clinique ? Si oui, allez voir sur notre site @raisingmalawi», a écrit Madonna, toujours prête à aider son prochain.

©Cover Media