Le -
modifié le -

Madonna, Adele et Lady Gaga réunies sur un même album !

© Cover Media

Les trois stars ont été choisies pour figurer sur une compilation hommage. Ce disque célèbrera le vingtième anniversaire d'un célèbre club londonien.

Madonna, Lady Gaga et Adele apparaîtront prochainement sur une compilation inédite. Trois morceaux des chanteuses , « Hung Up », « Poker Face » et « Rolling In The Deep » figureront sur le disque « G-A-Y The Album », qui sera dévoilé le 7 octobre dans les bacs. Cet opus hommage célèbrera le vingtième anniversaire du célèbre club londonien, où se sont produits de nombreuses stars au fil des années. Parmi elles, Rihanna, Madonna, Lady Gaga, les Spice Girls ou encore One Direction.

« Je n'arrive pas à croire que G-A-Y a déjà vingt ans, a révélé son fondateur Jeremy Joseph. Ce fut une expérience incroyable avec des hauts et des bas. Je n'ai jamais eu une vision pour G-A-Y, je voulais juste créer un endroit pour m’amuser et pour, je l'espère, distraire les autres. G-A-Y a eu pour mission de soutenir les artistes au début de leur carrière et de les suivre au fil de leur évolution. En échange, ils continuent de se produire à G-A-Y même lorsqu'ils sont célèbres. »

Des classiques de la pop

L'album proposera des remixes des plus célèbres morceaux de Jennifer Lopez, Nicky Minaj ou encore Katy Perry. « SexyBack » de Justin Timberlake, « Bleeding Love » de Leona Lewis » et « Toxic » de Britney Spears apparaitront également sur cet opus inédit. La sortie de cet album coïncide parfaitement avec les différentes actualités de Madonna et de Lady Gaga, qui ont profité de l'été pour dévoiler leurs nouveaux projets.

L'interprète de « Music » a ainsi mis en vente le DVD inédit de son « MDNA » Tour tandis que la Mother Monster révélera en fin d'année son nouvel album « ARTPOP ». Adele se fait quant à elle plus discrète, deux ans après la sortie de son opus déjà culte « 21 ».

©Cover Media