Le -
modifié le -

Madonna à Paris : après l'émotion, elle retrouve Diplo!

© Cover Media

La superstar était l'invitée du Grand Journal hier soir pour la promo de "Rebel Heart" Après une rencontre émouvante avec Luz de Charlie Hebdo, Madonna a rejoint Diplo dans un club de la capitale. Découvrez les photos et la vidéo!

Madonna assure actuellement la promotion de « Rebel Heart », son nouvel album, dans toute l’Europe. C’est avec Le Grand Journal qu’elle avait pris rendez-vous pour son passage à Paris, et l’émission de Canal + avait réservé une surprise de taille à celle qui en janvier dernier, avait défendu Charlie Hebdo. En effet, la rédaction avait invité Luz, un des dessinateurs survivants de l’attentat de Charlie Hebdo.

Les deux artistes étaient visiblement très touchés de se rencontrer et Madonna a redit tout le bien qu’elle pensait du travail effectué par l’hebdomadaire. « Ces individus suivent les empreintes de géants, d'autres héros qui sont morts parce qu'ils ont défendu leurs droits. Donc, bravo », a-t-elle déclaré après que Luz l’a remerciée de son soutien.

© Instagram / Madonna

Une soirée en bonne compagnie

Changement d’ambiance après avoir chanté « Ghosttown » sur le plateau de l’émission. La chanteuse a fait passer des messages importants face à Antoine de Caunes, mais elle n’a pas oublié d’honorer sa réputation de party girl !

Diplo était quant à lui invité au micro de Cauet sur NRJ avec le collectif Major Lazer. Le producteur a travaillé sur « Rebel Heart » avec Madonna, il était donc tout à fait naturel qu’ils se retrouvent après leur rendez-vous médiatique respectif. Ça n’a pas manqué, et c’est la chanteuse qui a transmis l’info par le biais d’une photo sur son compte Instagram. « Bénie à Paris ! ||lt;3 #livingforlove », a lancé Madonna, coupe de champagne à la main, au côté de Diplo sur le site de partage de photos.

© Cover Media

Diplo et Madonna