Le -
modifié le -

Madonna a fait son Carpool Karaoke!

© WENN.com

C’est enfin au tour de Madonna! La superstar est montée dans la voiture de James Corden pour faire son Carpool Karaoke.

Madonna aurait presque pu se sentir un peu vexée de ne pas avoir été invitée plus tôt dans le Carpool Karaoke, mais c’est un oubli réparé ! Après Adele, Lady Gaga, les One Direction ou encore Britney Spears, la superstar a enfin eu droit à sa petite balade en voiture avec James Corden. Visiblement les deux artistes sont très amis et semblent s’être éclatés!

«En train de faire un tour en voiture dans Manhattan avec ce beau gosse de l’amour en feu @lateshow carpool karaoke », a indiqué Madonna sur Instagram en légende d’un selfie d’elle et James Corden.


Des idées pour Madonna et James Corden

De son côté, le « Late Show » ne s’est pas privé pour reposter la photo de Madonna avec en légende des émoticônes montrant un bonhomme en train de prier, les mains jointes. On ne serait donc pas surpris que Madonna et James Corden s’amusent à reprendre «Like a Prayer» dans la voiture !

Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a été donnée pour cet épisode. En revanche, c’est le 9 décembre que la chaîne Showtime diffusera le film concert de la chanteuse «Madonna: Rebel Heart Tour», réalisé pendant sa dernière tournée.

©Cover Media