Le -
modifié le -

Madonna a failli pleurer en enregistrant « MDNA »

© Cover Media

La Reine de la Pop a été émue par lorsqu’elle a commencé à écrire les paroles de son album « MDNA » en toute simplicité.

FR Music - Madonna a avoué avoir été bouleversée par le fait de retravailler sur son album « MDNA » après avoir passé des mois dans le tumulte pour son film « W.E ». Lors d’une interview pour le journal britannique The Sun, elle a confié qu’elle était ravie de revenir à son premier amour, la musique. « C’est incroyable de revenir à la musique. J’aime l’intimité d’un studio d’enregistrement et de la composition. J’utilise une partie différente de mon cerveau lorsque je travaille sur de la musique par rapport à lorsque je réalise un film. »

30 ans après la sortie de « Everybody », Madonna est toujours au top

La sortie de « MDNA » correspond aussi à un anniversaire important pour la star. En octobre prochain, cela fera trente ans que la Madone a sorti son premier single « Everybody ». Depuis ses débuts, elle a fait neuf tournées mondiales et a réussi à classer dix des ses albums en têtes des hit parades. Lorsqu’elle a été interrogée sur ce qu’elle préférait entre la musique ou le cinéma, elle a répondu qu’elle avait été émue par la simplicité de composer un album. « C’es très différent. J’aime faire les deux mais c’était sympa de pouvoir écrire des chansons simplement, après avoir passé trois ans à écrire un script et réaliser et éditer et parler de mon film, de s’asseoir et de jouer de la guitare et de chanter. J’ai failli pleurer. » L’album « MDNA » sera dans les bacs le 26 mars prochain.