Le -
modifié le -

Madonna a encore des choses à dire

© Cover Media

Madonna, dont le dernier album MDNA vient de sortir, a révélé qu’elle ne comptait pas s’arrêter là et qu’elle avait encore des choses à exprimer.

FR Music - Madonna, dont l’album « MDNA » vient de sortir, a déclaré qu’à 53 ans, elle n’avait pas fini de sortir des disques ni de s’exprimer. La star s’est confiée sur le fait qu’il est parfois difficile de gérer de front sa vie de famille et sa carrière. « J’imagine que ça doit être difficile [d’être moi]… parce que je me plains tout le temps, a-t-elle dit en riant. Je pense que nous avons tous des challenges à relever, être une mère célibataire de quatre enfants et travailler autant que je le fais et vivre ma vie dans un bocal métaphorique… c’est assez difficile. Mais jusqu’à présent, j’ai survécu en gardant toute ma tête et mon humour », a-t-elle déclaré aux micros de Rock Center.

Madonna n’a pas l’intention de prendre sa retraite

A 53 ans, la Reine de la pop défend toujours très bien sa couronne et son album MDNA a su séduire le public dès la première semaine de sa sortie. La Madone a révélé qu’elle était toujours passionnée par la musique et qu’elle n’avait pas l’intention de s’arrêter de sitôt. « J’ai certainement encore des choses à dire, j’ai toujours envie de m’exprimer, a-t-elle dit en souriant. Je continuerais de le faire aussi longtemps que c’est le cas. » La star va débuter sa tournée mondiale prochainement en Israël.