Le -
modifié le -

Lady Gaga et Madonna : le grand amour !

© Cover Media - Photomontage

La reine de la pop et la Mother Monster ont prouvé le respect mutuel qu’elles se portent et l’amour qu’elles ressentent l’une pour l’autre. La première vient de lui faire une belle déclaration.

Alors que les démos du prochain album de Madonna ne cessent de fuiter sur la Toile à son grand désarroi, certains affirmaient en début de semaine que l’un de ses titres étaient une attaque directe à Lady Gaga. Ces mauvaises langues en seront pour leurs frais!

La reine de la pop vient de publier une photo de la Mother Monster reproduisant la pochette de son album «Rebel Heart». «J’adore ça #rebelheart je dis que j’aime et je le pense vraiment #livingforlove», a écrit Madonna sur son compte Instagram en taguant celle qui cartonne en ce moment avec son opus de jazz «Cheek to Cheek».

© instagram

Un respect partagé

Le titre en question s’intitule «Two Steps Behind», soit «Deux pas en arrière» en français. Dès l’instant où ce morceau a fait son apparition, certains ont dit qu’il s’agissait d’un message de Madonna à Lady Gaga pour lui dire qu’elle ne lui arriverait jamais à la cheville.

Le leurre n’aura été que de courte durée, d’autant que dans son nouvel album, la Reine de la pop ne parle que d’amour, ce qu’a confirmé son manager. «Cette chanson n’est PAS à propos de Lady Gaga ou qui que ce soit d’autre», a écrit Guy Oseary sur son compte Twitter.

©Cover Media