Le -
modifié le -

Katy Perry, Lady Gaga, Madonna : bientôt un trio ?

Les trois chanteuses se sont montrées très proches au Met Ball hier soir. Et si elles nous réservaient une surprise ?

Katy Perry, Madonna et Lady Gaga Instagram / Katy Perry
A elles trois, Katy Perry, Lady Gaga et Madonna dépassent sans aucun doute le milliard d’albums vendus, et on imagine bien qu’un trio exploserait donc tous les records de vente… Et si c’était sur le point d’arriver ? Les superstars étaient hier soir toutes les trois au Met Ball de New York, plus resplendissantes les unes que les autres.

Sur Instagram et Twitter, Katy Perry s’est donc amusée à teaser ses fans et ceux de Madonna et Lady Gaga en évoquant un futur titre à trois… «#breaktheinternet2K15 [ndlr : casser l’internet 2015, en français]», a-t-elle d’abord posté en légende d’un cliché sur Twitter, tout en précisant sur Instagram : «On sort notre single demain #jaivolécettephotoàM #MONSTERCATREBELHEARTS».

Soirée entre filles

Pour l’instant Katy Perry est la seule à avoir évoqué un titre à trois. De son côté Madonna, a elle fait référence à une bague en postant la photo. «Soirée entre filles… J’ai pu embrasser la bague… Enfin! #MetBall» a posté la chanteuse sur Facebook.

Il s’agissait certainement de la bague de fiançailles de Lady Gaga qui s’est fiancée avec Taylor Kinney à la Saint Valentin. Simple blague de Katy Perry à ses fans ou vrai futur trio, les fans ne devraient plus tarder à avoir la réponse…

©Cover Media