Le -
modifié le -

Katy Perry et Madonna : dans les coulisses de leurs photos choc

Les deux superstars ont levé le voile sur la séance photo qui a donné lieu à la dernière couverture de V Magazine. Une séance particulièrement éprouvante...

Katy Perry&Madonna - cover V magazine V Magazine

Katy Perry et Madonna figurent sur la couverture d’un magazine qui aura marqué l’été, voire, l’année. Les deux chanteuses y arborent des tenues glam et légèrement SM à l’occasion d’une séance photo mémorable. Katy Perry, cheveux verts et gants à clou y domine Madonna, blonde platine, alanguie contre sa jambe. V Magazine a offert à ses lecteurs une interview exclusive des deux chanteuses, ainsi qu’une séance photo très sexy dont elles ne sont pas sorties intactes.

«Je ne sentais plus mon torse et mes fesses à force de tenir la pause», a expliqué Katy Perry avant que Madonna ne la relaye. «C’est agréable de ne plus sentir ses fesses. Moi c’est mon cou que je ne sens plus à cause de ce merveilleux moment où je suçais ton talon», a continué la chanteuse de «Like a Virgin», témoignant bien de l’ambiance de cette séance très particulière signée Steven Klein.

Katy Perry : une artiste bicéphale

Quand elle ne se prête pas à des séances photo pour des magazines pointus, Katy Perry demeure la fière ambassadrice de l’UNICEF, un rôle qui lui demande un peu plus de sérieux. Elle vient d’ailleurs de mettre en ligne une vidéo de soutien à l’action de l’association, illustrée par son morceau «Unconditionally». Elle en a profité pour évoquer son travail humanitaire sur Facebook.

«J’ai travaillé avec l’UNICEF sur cette nouvelle vidéo "Unconditionally" en soutien aux 35 millions de personnes vivant avec le VIH, et en particulier aux jeunes qui souffrent souvent en silence, a-t-elle expliqué. Jeudi, nous avons perdu de nombreuses personnes ayant dédié leurs vies à combattre le VIH sur le vol de la Maylasia Airlines. Ils étaient en route pour l’International AIDS Conference, où nous avions prévu de lancer cette vidéo. Nous aimerions donc également leur dédier cette vidéo, afin de les honorer, ainsi que toutes les victimes du MH17.» Tantôt frivole, tantôt responsable, Katy Perry est parfaitement ambivalente, et c’est peut-être ce qui fait d’elle la chanteuse très respectée qu’elle est.

© Cover Media