Le -
modifié le -

Diplo : des collaborations avec Usher, Lorde et Madonna !

Encore des bonnes nouvelles pour le DJ ! Selon le Billboard, de nouveaux hits produits pour Madonna, Usher, Ty Dolla Sign ou encore Lorde devraient bientôt voir le jour.

diplo-et-madonna Cover Media

Diplo ne s'arrête jamais ! Non seulement le producteur de génie travaille selon le Billboard actuellement sur de nombreuses collaborations aux côtés de Madonna, Usher, Ty Dolla Sign ou encore Lorde, mais il aurait même 30 morceaux en cours pour le 3ème album de Major Lazer !

Cet opus, qui sortira en 2015, devrait être accompagné par un dessin animé diffusé sur la Fox, mettant en scène un superhéros rasta. La bande originale contiendra quant à elle des duos avec la belle Cat Power et le rappeur Riff Raff, chevalier servant de Katy Perry lors des derniers VMAs.

Des hits à la pelle

Non content de cartonner avec le hit « Take You There » avec Skrillex et Kiesza, un morceau qu'il réservait à l'origine à Usher pour qui il a également composé plusieurs hits à découvrir sur son nouvel album, le producteur le plus en vue du moment multiplie les collaborations avec les plus grandes superstars de la planète ! Dernière en date : Madonna. Faute d'avoir pu assister à sa soirée post-Oscars, Diplo lui avait envoyé quelques productions suite auxquelles la chanteuse, enthousiaste, lui avait fait parvenir de nombreuses notes.

Les deux artistes se sont donc retrouvés à New York pour enregistrer ensemble. Décidément, rien ne l'arrête ! En attendant, pas question de se reposer pour Diplo. Dès le 21 septembre, il sera en effet de retour sur les routes américaines avec la « Mad Decent Block Party », son propre festival itinérant.

© Cover Media