Le -
modifié le -

Madilyn Bailey fait chanter l’équipe de Cauet !

© Twitter / Cauet

Présente hier soir lors de l’émission «C’Cauet » sur NRJ, la chanteuse a interprété plusieurs de ses reprises, accompagnée par le reste de l’équipe. Découvrez tout de suite les vidéos !

Madilyn Bailey a créé le buzz sur Youtube, grâce à ses multiples reprisesde chansons. Aujourd’hui, fini le temps d’internet, la jeune américaine est maintenant dans les bacs avec son titre «Titanium», interprété initialement par Sia et David Guetta.

Mais la chanteuse n’en est pas à sa première reprise! En effet, en plus de ce hit aujourd’hui mondialement connu, elle a également chanté d’autres titres qui lui ont permis de dévoiler ses capacités vocales. Vous pouvez, entre autre écouter, dans un style différent, «Radioactive» d’Imagine Dragons, «Elastic Heart» de Sia, ou encore «When I Was Your Man», de Bruno Mars. Époustouflant!

Madilyn Bailey "Titanium" live sur NRJ

Madilyn Bailey "Titanium" live sur NRJ
Une voix inimitable

Madilyn Bailey a beau reprendre un certain nombre de chansons, il est pourtant impossible à l’équipe de Cauet de l’égaler en matière de chant. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé! En effet, dans l’émission d’hier soir, les membres de l’émission «C’Cauet» sur NRJ ont dû chanter avec elle sur les titres de Rihanna, Avicii ou encore Ellie Goulding.

Et si vous avez apprécié l’interprétation live de la chanteuse, vous pourrez très vite l’écouter en boucle chez vous! En effet, elle a confirmé dans une interview pour NRJ qu’un album entièrement consacré à ses meilleurs covers, est sur le point de sortir. Même si aucune date n’a été confirmée, la jeune américaine le dit elle-même: «Il arrivera très très bientôt!». On a hâte!

Madilyn Bailey chante avec l'équipe

Madilyn Bailey chante avec l'équipe