Le -
modifié le -

Les chansons les plus romantiques de l'été !

Sur quels hits allez-vous flirter pendant les vacances ? Retrouvez les 5 chansons les plus romantiques de l’été !

Selena Gomez - Good For You (audio) Ft. A$ap Rocky Digiteka
Madilyn Bailey – Radioactive

Après s’être fait connaitre en interprétant «Titanium» de David Guetta et Sia, la jeune américaine de 17 ans Madilyn Bailey récidive avec «radioactive». La chanteuse originaire du Wisconsin avait déjà offert une nouvelle jeunesse au titre d’Imagine Dragons, avec une première version sortie en 2013, totalisant plus de 6 millions de vues sur Youtube. Elle revient aujourd’hui avec un clip et une nouvelle version de sa reprise acoustique.

The Weeknd – Can’t feel my face

Dans un registre bien plus funky, le jeune canadien The Weeknd livre une chanson d’amour digne de Michael Jackson! Rythmée, groovy, le titre est déjà en tête des charts RnB, tout comme ses deux précédents singles «Earned it» et «The Hills»! Soutenu par le rappeur Drake et révélé par sa participation à la bande originale de 50 Shades of Grey, son nouvel album «Beauty Behind The Madness» sortira le 28 août prochain.

Maître Gims – Est ce que tu m’aimes

Le membre de Sexion d’Assaut semble inarrêtable depuis le lancement de sa carrière solo. Actuellement en préparation de son nouvel album «M.C.A.R» (Mon Cœur Avait Raison), son premier single «Est-ce que tu m’aimes» s’annonce dans la lignée de ses précédents succès. Mis en ligne il y a deux mois, le clip totalise déjà près de 20 millions de vues sur Youtube!

Marina Kaye – Dancing with the devil

Vainqueur de l’émission «La France a un incroyable talent» en 2011, la jeune marseillaise revient avec «Dancing With The Devil», extrait de son premier album «Fearless». Sorti en 2014, son premier hit «Homeless» avait déjà atteint la première place des ventes en France il y a quelques semaines!

Selena gomez - Good for you

Actuellement en préparation de son prochain opus, Selena Gomez s’essaye à un nouveau style avec «Good for you», accompagnée du rappeur A$AP Rocky. Plus lent et RnB qu’à l’accoutumée, la chanson est, selon elle, le reflet de son album à venir. «"Good For You" » est une chanson à la fois sexy et romantique, d’une femme qui prend le pouvoir. Je parle des sentiments qu’on peut avoir quand on se sent prête à avancer, quand on est amoureuse, quand on est bien dans notre peau. Ce titre donne un peu le ton de l’album», a-t-elle expliqué.