Le -
modifié le -

Le nouveau clip de Madcon

Le duo norvégien Madcon ne peut plus vous être inconnu. Leur titre "Beggin"' a littéralement explosé les ondes européennes en août dernier et n'en finit plus de se vendre.

Madcon2 nrj
Les deux chanteurs viennent de mettre en ligne la vidéo de "Back on the Road" en duo avec les Paperboys, le deuxième extrait de leur album "So Dark the Con of Man", déjà triple disque de platine.

Madcon est en fait la contraction de Mad Conspiracy, groupe constitué de Tshawe Baqwa (aka Capricorn) et de Yosef Wolde-Mariam (aka Critical), superstars dans leur Norvège natale mais aussi en Autriche et en Suisse où leur album a explosé les charts.

Après un premier opus en 2004, "It's All a Madcon", et l'émission musicale qu'ils animaient, les deux acolytes reviennent en force et déversent leur flow hip-hop, soul enrichi de sons rétro. Un cocktail explosif.

Beggin' est en fait une reprise franchement réussie du groupe de doo-wop blanc Frankie Vallie and The Four Seasons, datant des années 1960. "Back on the Road" devrait ravir tous les fans.

http://www.youtube.com/watch?v=8QkMIXo0ySE