Le -
modifié le -

Madame Monsieur s’ambiance sur Rihanna dans leur Playlist idéale

ITW playlist madame monsieur

ITW playlist madame monsieur

Madame Monsieur représentera la France à l’Eurovision ce samedi 12 mai. Si Emilie Satt et Jean-Karl Lucas possèdent leur univers bien à eux, leur playlist est quant à elle très hétéroclite. Découvrez leurs hits préférés!

Madame Monsieur seront les grands représentants de la France lors du concours de l’Eurovision qui aura lieu ce samedi 12 mai. Porté par leur titre «Mercy», le duo pourrait décrocher une très belle position. Au micro de NRJ, les deux chanteurs ont révélés les titres qui rythmaient leur journée.


Et rien de tel pour commencer que d’écouter le titre «Reine» de Dadju afin de se lever du bon pied. Pour un dîner romantique, Emilie  est plutôt du genre «My Funny Valentine» de Chet Baker. Un titre qui «déprime» Jean-Karl qui préfère alors «aller se coucher». Car il préfère bouger sur «I’m Coming Out» de Diana Ross.


Madame Monsieur inspiré par Serge Gainsbourg


Si Jean-Karl aurait aimé enregistrer «Rude Boy» de Rihanna, l’inspiration du groupe Madame Monsieur vient d’un tout autre univers puisqu’il s’agit de Serge Gainsbourg et son titre «Je suis venu te dire que je m’en vais».


Dans un tout autre style, Madame Monsieur aime chanter en cachette du Dany Brillant. Les deux artistes nous ont d’ailleurs offert une petite reprise en live du titre «Viens à Saint-Germain». Une séquence à découvrir dans leur playlist idéale !