Le -
modifié le -

Madame Monsieur : découvrez leur message de remerciement pour leurs fans !

© MDD

Madame Monsieur n’a pas gagné l’Eurovision, mais le duo n’est pas perdant pour autant. Les deux artistes en sortent enrichis et c’est beaucoup grâce à vous!


Le groupe Madame Monsieur est rentré à la maison après un week-end riche en émotions pour défendre les couleurs de la France à l’Eurovision avec leur hit «Mercy». Et maintenant qu’ils sont de retour, même s’ils se disent «vidés», ils en ont profité pour se poser et vous adresser un message!

«On voudrait surtout vous remercier très sincèrement pour les milliers de messages qu’on a reçu. Ça nous porte et ça nous a donné une force incroyable pendant ces dix jours intenses. Et depuis hier soir, c’est la folie! Que de messages d’amour! On a passé la journée à les lire à l’aéroport avec beaucoup d’émotion», ont-ils partagé sur leur compte Instagram.

 

Madame Monsieur: la suite

 

En effet, si Madame Monsieur n’a pas remporté l’Eurovision, ça ne marque pas la fin de leur carrière loin de là et heureusement! «Le plus important c’est qu’on aie créé ce lien entre nous et on peut vous dire une chose, c’est que ce n’est que le début. On a vraiment hâte de prendre la route pour aller vous rencontrer en tournée partout en France, même en Europe. Tout ce que nous avons vécu jusque là, c’est le début d’une grande histoire d’amour.»

 «La suite va être géniale grâce à vous. Merci encore infiniment pour tout l’amour que vous nous avez donné ces derniers jours, ces dernières semaines et ces derniers mois», ont ajouté les deux musiciens sur Instagram. Rendez-vous est donc pris sur les routes pour applaudir Madame Monsieur!

 


©Cover Media