Le -
modifié le -

Macklemore va être papa pour la deuxième fois!

© Cover Media

Macklemore a annoncé la nouvelle en beauté! Il a même fait d’une pierre deux coups en révélant deux secrets. On vous dit tout!

Macklemore, de son vrai nom Ben Haggerty, a annoncé la deuxième grossesse de sa femme, Tricia Davis avec qui il a déjà une petite fille de 2 ans, Sloane Ava Simone Haggerty. Et c'est en image qu'il a fait l'annonce. La vidéo humoristique qu'il a postée sur Instagram montre l’artiste de 34 ans dans sa maison décorée de ballons roses et bleus alors qu’une fête de «révélation du sexe du bébé» est organisée.

Le chanteur, entourée de sa femme et de sa fille explique: «Tricia est enceinte et aujourd’hui, on va découvrir le sexe de notre enfant». La famille se réunit alors autour d’un gâteau bicolore dont l’intérieur est censé nous révéler le sexe de son bébé.

Macklemore: ce petit farceur!

Mais alors que Macklemore coupe la première tranche, ce n’est pas la couleur de l’intérieur du gâteau qui est révélée ! Par un subtil montage,l’interprète de «Thrift Shop» dévoile une petite pancarte annonçant une date supplémentaire de sa tournée Gemini à Seattle, sa ville natale. Un deuxième concert pour remercier ses fans.

On ne connaîtra donc pas le sexe du bébé pour l'instant mais ce qui n’était pas une blague, c’est qu’il va bien être papa à nouveau. «Mais, Tricia est vraiment enceinte», conclut-il avec un clin d’œil à la caméra.

©Cover Media